Conditions d’utilisation de Tera Neva

Conditions d'utilisation

TERA NEVA (ci-après les "Obligations") sont des Obligations dont le capital investi est garanti à 100% à l’échéance, émis par la Banque Européenne d’Investissement ayant fait l’objet d’une demande d’admission à la cotation sur le marché réglementé de la Bourse de Luxembourg dont la souscription, le placement, la revente ne pourra en aucun cas intervenir par voie d’offre au public en France ou dans une quelconque autre juridiction.
Les principales caractéristiques des Obligations exposées sur ce site internet n’en sont qu’un résumé.
Il appartient aux investisseurs de comprendre les risques, les avantages et inconvénients liés à un investissement dans les Obligations et de prendre une décision d’investissement seulement après avoir examiné sérieusement, avec leurs conseillers, la compatibilité d’un investissement dans les Obligations au regard de leur situation financière, les différents éléments présents sur ce site et la documentation juridique des Obligations.
Les investisseurs devront procéder à leur propre analyse des risques et devront, si nécessaire, consulter préalablement leurs propres conseils juridiques, financiers, fiscaux, comptables ou tout autre professionnel.
La documentation juridique des Obligations est composée : (a) du Prospectus de Base, dénommé "Debt Issuance Programme" daté du 8 décembre 2014 approuvé par la Bourse du Luxembourg, (b) de ses éventuels Suppléments et (c) des Conditions Définitives de l’émission ("Final Terms").
L’attention des investisseurs est notamment attirée sur le fait qu’en acquérant les Obligations, ils prennent un risque de crédit sur l’émetteur. En cas d’incohérence entre les informations de ce site internet et la documentation juridique des Obligations, cette dernière prévaudra. La documentation juridique est disponible sur le site internet de l’émetteur.
Les Obligations ne sont pas sponsorisées, promues, vendues ou soutenues en aucune façon par Solactive et Solactive n’offre aucune garantie ou assurance expresse ou implicite que ce soit concernant les résultats de l’utilisation de l’Indice et/ou les composantes de l’Indice ou le prix de l’Indice à n’importe quel moment ou d’aucune manière.
L’Indice est calculé et publié par Solactive. Solactive emploie ses meilleurs efforts afin de s’assurer que l’Indice est calculé correctement. Indépendamment de ses obligations envers l’émetteur, Solactive n’a aucune obligation de signaler les erreurs concernant le calcul de l’Indice à des tiers y compris, et notamment, aux investisseurs et/ou aux intermédiaires financiers des Obligations.
Ni la publication de l’Indice par Solactive ni l’octroi de la licence de l’Indice ou les composantes de l’Indice dans l’objectif d’une utilisation en lien avec les Obligations ne constitue une recommandation par Solactive d’investir du capital dans ces Obligations ni ne constitue, en aucune façon, une assurance ou une opinion de Solactive concernant un quelconque investissement dans ces Obligations.